Conseil Communal du lundi 31 août 2009 à 18h30 précises. Bienvenue à tous !
Par Carlo Di Antonio, mardi 25 août 2009 à 22:04 :: La commune de Dour :: #402 :: rss
ORDRE DU JOUR
Séance publique
1. Procès-verbal de la dernière réunion – Approbation
2. CPAS - Modifications budgétaires n° 1 (service ordinaire) et n° 2 (service extraordinaire) de l’exercice 2009 - Approbation
3. Fabrique d’Eglise Saint-Joseph de Petit-Dour - Compte 2008 - Approbation
4. Remploi de fonds - Compte 2008 - Approbation
5. Subside extraordinaire de l’ASBL "Centre Sportif Elouges-Dour" - Approbation
6. Subside extraordinaire à l’Entente Sportive Elouges-Dour - Approbation
7. ASBL Centre Sportif Elouges-Dour - Compte 2008 - Approbation
8. Procès-verbal de vérification de caisse du Receveur communal au 30 juin 2009
9. Comptes annuels 2008 : compte budgétaire, bilan, compte de résultats et annexe - Approbation
10. Convention sectorielle 2005-2006 - Pacte pour une fonction publique locale et provinciale solide et solidaire - Adhésion
11. Restructuration des écoles fondamentales communales au 1 er septembre 2009 - Ratification
12. Ratification des ordonnances de police
13. Règlements complémentaires sur la police de la circulation routière - Approbation 13.1. Rue des Vivroeulx, 78 13.2. Voie d’Hainin 13.3. Rue du Chêne Brûlé 13.4. Rue du Moulin Mollet, 25 13.5. Rue Sainte-Croix, 78
14. Plan d’action pluriannuel relatif à l’habitat permanent dans les équipements touristiques - Convention de partenariat avec la Région Wallonne - Avenant - Approbation
15. Marché de travaux - Choix du mode de passation du marché et fixation des conditions - Approbation 15.1. Travaux de réparation et d’entretien de voirie à la rue Aimeries à 7370 Dour 15.2. Travaux d’installation (fourniture et pose) d’un pavillon préfabriqué de type module transportable à l’école primaire communale de Blaugies située rue de la Frontière n° 196 à 7370 Dour (Blaugies)
16. Marché de fournitures - Non attribution du marché - Nouveau projet - Choix d’un nouveau mode de passation du marché et fixation des conditions - Fournisseurs à consulter - Date limite de réception des offres - Ratification - Approbation Acquisition d’un véhicule énergétiquement propre (véhicule utilitaire électrique) pour le service des travaux communaux (service environnement)
17. Marché de fournitures - Choix du mode de passation du marché et fixation des conditions - Approbation Acquisition de matériel informatique divers pour les services administratifs communaux et le service de la bibliothèque communale - Lot 1 « services administratifs communaux » : 5 PCs, 2 PCs portables, 4 imprimantes laser couleur et 1 scanner - Lot 2 « service de la bibliothèque communale » : 2 PCs, 1 imprimante laser couleur, 1 scanner.
18. Conseil consultatif des aînés - Désignation d’un membre - Approbation
19. ASBL FEES - Désignation d’un représentant communal - Approbation
20. IDEA - Plan de prévention 2009 - Approbation
21. Motion de soutien en faveur des agriculteurs à Dour - Approbation
22. Bilan politique de l’exercice 2008 - Communication
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire