L'asbl Dour Centre Ville recrute une gestionnaire centre-ville
Par Carlo Di Antonio, vendredi 26 septembre 2008 à 10:37 :: La commune de Dour :: #329 :: rss
Missions Développement stratégie commerciale douroise ; Développement et gestion de projets ; Conception et organisation d’animations en centre-ville Gestion administrative, gestion du personnel (équipe de 6 personnes) PROFIL DU CANDIDAT Niveau minimum graduat à orientation économique et/ou de gestion Porteur du passeport APE – OBLIGATOIRE Expérience en gestion centre-ville ou développement économique Capacités relationnelles et de gestion de personnel Capacité rédactionnelles Capacité à s’exprimer en public Maîtrise de l’outil Microsoft Office (Word, Excel, Access, Powerpoint, Outlook) Maîtrise des chiffres, connaissances en statistiques Sens des responsabilités, objectivité, dynamisme et autonomie. Bonne gestion du stress et des priorités Organisé, rigoureux Certificat de bonne vie et mœurs et permis de conduire B. TYPE DE CONTRAT Contrat à durée indéterminée
Envoyer candidature et CV (courrier – mail – fax) avant le 10 octobre au plus tard à l’attention de Monsieur Alex TROMONT, Président :
Asbl Dour Centre Ville 30, Place Emile Vandervelde – 7370 Dour Fax : O65/77.99.08
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