J'ai pris connaissance ce vendredi soir d'un tract post électoral du groupe PS/MR.

Si l’on fait abstraction des sigles PS et MR il aurait pu s'agir d'un document émanant d'un parti poujadiste ou extrémiste. Mais non... ce sont bien les 13 élus PS et MR qui ont signés ce torchon haineux et qui considère que les 4363 citoyens électeurs qui ont votés pour Dour Renouveau sont des cons !

En effet, d’après ce tract PS/MR, si vous avez massivement votés pour Dour Renouveau ce n’est pas parce que la commune va mal, parce que la commune est sale, parce que le commerce se meurt, parce que les zoning sont vides, parce que le logement social est mal géré, parce que les travaux inutiles ou mal foutus se sont succédés… etc etc.

Non, c’est uniquement parce j’ai eu l’occasion de vous offrir une chope ou d’inviter vos enfants au Kids Festival. Je trouve proprement scandaleux que l’on caricature de cette façon le choix démocratique exprimé par les citoyens dourois.

On trouve également dans ce torchon une série d’affirmations calomnieuses et mensongères. Nous allons y réagir dans quelques jours mais sachez que nous serons plus mesurés et plus constructifs. Les injures et les attaques personnelles sont des méthodes qui ne sont pas dignes d’un parti démocratique.

Et puis comme le dit mon amie Marie Renée : « On est toudis noirchi pa ée noir pot».

Au-delà des discours et des attaques faciles, la gestion de notre commune requiert une volonté d’action, du dynamisme, de l’ambition et des capacités de bon gestionnaire.

Du PUNCH et du RENOUVEAU, voilà ce dont Dour a besoin en urgence.