La campagne électorale se termine. Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui nous ont écoutés, encouragés et soutenus.

Avec les membres de mon équipe, nous avons voulu une campagne positive. Nous avons présenté nos projets et nos espoirs pour notre commune. Je peux être fier du travail de mes candidats qui se sont montrés motivés, corrects et enthousiastes. Ils méritent votre soutien.

Nous avons dénoncé la triste situation de notre commune (classée 245ème sur les 262 communes en Wallonie en termes de propreté et d’environnement selon l’enquête universitaire publiée dans Le Vif du 22/09/2006) et avons proposé un plan propreté pour résoudre ce problème.

Nous avons proposé des solutions pour résoudre les problèmes criants du centre ville et de son commerce. Nous avons également formulé des dizaines d’autres propositions en matière de logement, de sécurité, de sport, de culture, d’aide sociale, de gestion des déchets, de développement économique, de projets touristiques…

Nous restons bien entendu disponibles si vous désirez plus de précisions sur ces idées et ces projets.

Au-delà des discours et des attaques faciles, la gestion de notre commune requiert une volonté d’action, du dynamisme, de l’ambition et des capacités de bon gestionnaire.

Du PUNCH et du RENOUVEAU, voilà ce dont Dour a besoin en urgence.

Nous sommes prêts : à vous de décider !