Carlo Di Antonio - Commentaires
http://carlodiantonio.be/blog/index.php
fr2007-06-01T15:18:42+02:00daily12007-06-01T15:18:42+02:00Plainte pour diffamation - fred
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c4892
2007-06-01T15:18:42+02:00fredmoi je suis simplement musico,j'habite pas dour,et je dis merci a ceux qui gère ce festival ,à ceux qui on surtout compris que pour faire bouger les choses dans une région difficile,il fallait trouver des initiatives et les faire grandir.faire vivre une région ,c'est créer et pas détruire ....moi je suis simplement musico,j'habite pas dour,et je dis merci a ceux qui gère ce festival ,à ceux qui on surtout compris que pour faire bouger les choses dans une région difficile,il fallait trouver des initiatives et les faire grandir.faire vivre une région ,c'est créer et pas détruire .]]>Plainte pour diffamation - wilmotte guy
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c4832
2007-05-18T18:53:49+02:00wilmotte guyJ'ai lu votre prise de position et les commentaires y afférents.
Vous avez mille fois raison: ces socialistes de salons se croient tout permis, ils versent des larmes de crocodile sur les pauvres de Belgique tout en déclarant qu'ils sont contre la pauvreté...
Bien à vous...J'ai lu votre prise de position et les commentaires y afférents.
Vous avez mille fois raison: ces socialistes de salons se croient tout permis, ils versent des larmes de crocodile sur les pauvres de Belgique tout en déclarant qu'ils sont contre la pauvreté...
Bien à vous]]>Plainte pour diffamation - betphno24
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1820
2007-01-02T23:02:08+01:00betphno24bonne et heureuse annee a notre bourgmestre et son college echevinal ainsi qu a chaques citoyen de dour et entites que de 2007 a 2012 notre petite ville prenne un second souffle et nos elus digne de leur citoyens "un corp battant et coeur glorieux"
bonne annee a tous...bonne et heureuse annee a notre bourgmestre et son college echevinal ainsi qu a chaques citoyen de dour et entites que de 2007 a 2012 notre petite ville prenne un second souffle et nos elus digne de leur citoyens "un corp battant et coeur glorieux"
bonne annee a tous]]>Plainte pour diffamation - Emmanuel
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1651
2006-12-27T08:41:18+01:00EmmanuelC'est après le rapport de la commission de contrôle des dépenses de la Région Wallonne, dans le cadre du recours du PS que M. Di Antonio aurait
une base solide pour une plainte éventuelle en diffamation
si cette commission attestait le non-fondé des arguments de l'opposition....C'est après le rapport de la commission de contrôle des dépenses de la Région Wallonne, dans le cadre du recours du PS que M. Di Antonio aurait
une base solide pour une plainte éventuelle en diffamation
si cette commission attestait le non-fondé des arguments de l'opposition.]]>Plainte pour diffamation - Un observateur dourois
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1587
2006-12-25T08:59:28+01:00Un observateur douroisBonjour à tous et à toutes.
Je profite de cette occasion pour vous souhaiter un joyeux Noël.
( Isabelle comprise bien entendu )
Pourrions nous savoir si la procédure de poursuite pour propos diffamatoires a été entamée.
PT a eu sa petite carotte avec son poste à l'IDEA . Il s'est calmé...Bonjour à tous et à toutes.
Je profite de cette occasion pour vous souhaiter un joyeux Noël.
( Isabelle comprise bien entendu )
Pourrions nous savoir si la procédure de poursuite pour propos diffamatoires a été entamée.
PT a eu sa petite carotte avec son poste à l'IDEA . Il s'est calmé ,en apparence du moins .
Je pense qu'avec le recul , il serait bon que Pierre fasse preuve d'un peu de maturité par une déclaration selon laquelle ses paroles ont dépassé sa pensée et que son discours a été fait "à chaud "après la "douche froide".
Je pense que sur cette base, Carlo pourrait peut-être atténuer , sans l'annuler , l'objet de sa requête. Il reste de toute façon seul maître de sa décision en tant qu'offensé. ]]>Plainte pour diffamation - syl
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1373
2006-12-06T06:47:28+01:00sylJ'ai juste trouvé un blog "rouge" de liège, apparemment :
www.richard3.com/2006/10/...
qui critique comme les autres...
Ils ont du mal à accepter les opinions contraires....
Plus grave que ce que je ne pensais!...J'ai juste trouvé un blog "rouge" de liège, apparemment : www.richard3.com/2006/10/...
qui critique comme les autres...
Ils ont du mal à accepter les opinions contraires....
Plus grave que ce que je ne pensais!]]>Plainte pour diffamation - lobservateur
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1352
2006-12-05T00:59:09+01:00lobservateurJe ne pense pas que Pierre Tachenion soit quelqu'un d'obsédé par ces mandats. C'est quelqu'un, comme le souligne kooolman sur son blog, qui s'est "fait avoir". parce qu'il a fait la campagne honnêtement, n'a pas perdu les élections, et se retrouve gros jean comme devant alors qu'il a...Je ne pense pas que Pierre Tachenion soit quelqu'un d'obsédé par ces mandats. C'est quelqu'un, comme le souligne kooolman sur son blog, qui s'est "fait avoir". parce qu'il a fait la campagne honnêtement, n'a pas perdu les élections, et se retrouve gros jean comme devant alors qu'il a une énorme envie de bien faire.
En plus, il passe pour le mauvais alors que, objectivement, la façoon dont ça s'est passé n'est pas nickel d'un point de vue éthique. son seul tort est de se laisser aveugler par cette déception: il a^perdu, il ne le méritait peut-être pas, mais c'est ainsi. Attaquer les gens sur leur vie privée ne va pas le grandir, au contraire de Carlo Di Antonio, qui a su montrer qu'il était déjà loin au-dessus de tout ça et prêt à faire avancer la commune. Beaucoup plus fin politicien, Carlo.
Pour lui, la fin justifie les moyens, a dit Tachenion.
Mais l'exemple de machiavel, c'est quand même " le prince", et quand les moyens ne sont pas extrêmes, ce n'est peut-être pas complètement faux...]]>Plainte pour diffamation - syl
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1351
2006-12-04T22:34:49+01:00sylpfuu!
L'opposition a montré son vrai visage...
Elle est descendue aussi bas que faire se peut (enfin, je pense, et j'espère!)
Quand penseront-ils qu'il faut construire, créer, dynamiser leur commune, plutôt que de penser à leurs privilèges et gains liés aux divers mandats???
Que ceux qui...pfuu!
L'opposition a montré son vrai visage...
Elle est descendue aussi bas que faire se peut (enfin, je pense, et j'espère!)
Quand penseront-ils qu'il faut construire, créer, dynamiser leur commune, plutôt que de penser à leurs privilèges et gains liés aux divers mandats???
Que ceux qui veulent construire restent, que les autres s'en aillent...
On n'arrivera jamais à rien si on ne pense qu'à jalouser et détruire les autres...
Il faut peut-être d'abord balayer devant sa porte :D
Félicitations, et bon travail, car ça, ça ne va pas manquer, vu l'état de déliquescence dans lequel on te laisse la commune!
]]>Plainte pour diffamation - Fred
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1350
2006-12-04T22:15:01+01:00FredBravo pour cette soirée et encore félicitation à l'ensemble de l'équipe.
Vous avez fait preuve de calme, de bons sens et de respects (au contraire de….la belette.)
Bravo, bravo, et merci encore pour ce renouveau qui débute aujourd’hui….
PS:Moi aussi à partir de ce jour je pense...Bravo pour cette soirée et encore félicitation à l'ensemble de l'équipe.
Vous avez fait preuve de calme, de bons sens et de respects (au contraire de….la belette.)
Bravo, bravo, et merci encore pour ce renouveau qui débute aujourd’hui….
PS:Moi aussi à partir de ce jour je pense assister aux conseils, la porte nous est ouverte (et l'invitation y est sincère).
Merci]]>Plainte pour diffamation - Alain et Chris
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1349
2006-12-04T22:11:37+01:00Alain et Chrisnous avons assisté au conseil communal ce soir Bravo et toutes nos felicitations à l'équipe.
Des discours sobres mis à part celui de l'opposition signé tachenion ( qui a fait tâche) !!!! honte à lui d'avoir mis sur le tapis certaines choses ce type est peut être avocat mais...nous avons assisté au conseil communal ce soir Bravo et toutes nos felicitations à l'équipe.
Des discours sobres mis à part celui de l'opposition signé tachenion ( qui a fait tâche) !!!! honte à lui d'avoir mis sur le tapis certaines choses ce type est peut être avocat mais je le trouve " petit" mesquin et vil ils formeront une belle équipe les deux avocats !!!!pfff la gêne pour le parti qu'ils représentent ils en ont trop sur le dos pour salir ainsi une personne il a fait une plaidoirie vraiment ignoble ce soir honte à lui !!!
Carlo je te souhaite bonne route pour ton mandat je pense que d'autres suivront...Ton programme est très bon !!!!. bonne chance à toute l'équipe jeune et dynamique!!! A un prochain conseil communal....!]]>Plainte pour diffamation - jack
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1348
2006-12-04T21:37:58+01:00jackBravo pour ce soir, plutot que de vomir comme l'a fait l'opposition , tu nous as prouve que tu etais aux commandes . Les trois points que tu proposes en sont une preuve . Les gens qui étaient dans mon entourage on apprecié le fait que tu ne sois pas tombé dans leur piège.Je pense aussi qu'a...Bravo pour ce soir, plutot que de vomir comme l'a fait l'opposition , tu nous as prouve que tu etais aux commandes . Les trois points que tu proposes en sont une preuve . Les gens qui étaient dans mon entourage on apprecié le fait que tu ne sois pas tombé dans leur piège.Je pense aussi qu'a partir de maintenant j'irai suivre les conseils communaux.]]>Plainte pour diffamation - Observateur de Blaugies
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1339
2006-12-01T16:23:26+01:00Observateur de BlaugiesSi je puis me permettre de paraphraser d’une façon schématique l’article 41 de Vincent, je dirais que les causes du mal-être wallon sont :
- le caractère hégémonique d’un parti unique et omniprésent dans de nombreuses administrations au travers d’une seule voix tentaculaire absolue...Si je puis me permettre de paraphraser d’une façon schématique l’article 41 de Vincent, je dirais que les causes du mal-être wallon sont :
- le caractère hégémonique d’un parti unique et omniprésent dans de nombreuses administrations au travers d’une seule voix tentaculaire absolue et dominatrice ;
- la banalisation, dans certains groupes de personnes, de l’anarchie immorale sur base de normes internes initiatiques qui ne relèvent plus de règles démocratiques ;
- la confusion entre aide sociale légitime et assistanat social orchestré par une forme d’ésotérisme volontairement entretenu pour justifier une présence politienne obligée face à la pseudocomplexité de l’administration.
Bref, tout est artificiellement maintenu sous la carapace politique du régime unique pour soumettre le citoyen au passage obligé des canaux secondaires du prétendu favoritisme inattendu et redevable d’une voix aux prochaines élections. Globalement, narcose politique volontaire de l’administration au sens large du terme pour soumettre le citoyen au passage forcé d’une systémique qui n’a qu’un seul objectif : rendre le citoyen politiquement dépendant alors qu’il s’agit, dans bien des cas, de droits sociaux fondamentaux !
Finalement, plus personne n’est libre dans cette démocratie ! Tant le fonctionnaire que le citoyen, tout le monde est soumis au dictat de la pensée unique anesthésiante !
Tableau défaitiste et qui serait simplement dépriment si de nombreux jeunes qui ont des viscères et quelque chose à vendre ne commençaient à quitter notre région de Mons-Borinage ! L’exode de notre jeunesse volontariste me semble de plus en plus perceptible au travers d’un choix douloureux de notre dilemme : ou se soumettre à l’ordre établi de la précarité volontairement entretenue ou fuir et essayer de se construire un univers fiscalement allégé vers de nouvelles amériques modernes!
Qu’adviendra-t-il de notre aide sociale légitime, toujours actuellement à dimension fédérale, si notre jeunesse wallonne active veut passivement s’en désolidariser par la fuite ? Faudra-t-il compter sur la solidarité de la Flandre d’Yves Leterme qui veut responsabiliser financièrement la Communauté Française dans ses matières personnalisables ? J’en doute… ]]>Plainte pour diffamation - Vincent
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1336
2006-11-30T19:48:43+01:00VincentJe ne suis pas contre le Parti Socialiste et j'approuve certaines de leurs initiatives. Mais le problème est qu'ils possèdent la majorité absolue dans des villes depuis des décennies (comme Charleroi) et qu'ils sont depuis trop longtemps au pouvoir aux niveaux fédéral, régional, communautaire...Je ne suis pas contre le Parti Socialiste et j'approuve certaines de leurs initiatives. Mais le problème est qu'ils possèdent la majorité absolue dans des villes depuis des décennies (comme Charleroi) et qu'ils sont depuis trop longtemps au pouvoir aux niveaux fédéral, régional, communautaire et provincial. Au fur et à mesure des années, ils ont placé leurs camarades socialistes un peu partout dans les administrations et ont ainsi créé un système où beaucoup trop de monde est redevable au Parti Socialiste et n'est donc plus objectif et neutre dans le cadre de son travail. La certitude d'être toujours au pouvoir a incité certains de ses mandataires à prendre quelques libertés avec les lois et les budgets dont ils sont responsables. Au lieu de créer de l'emploi (qui est le problème principal actuel en Belgique), ils ont instauré toute une série de mesures qui habituent les gens à être des assistés sociaux et donc clients du PS. Pour les élus socialistes, il n'y a donc pas lieu de changer ce système qui fonctionne pour eux depuis des années. Pourquoi voudraient-ils le changement? Tout cela donne une mauvaise image du Borinage et de la Wallonie à l'extérieur, notamment vis-à-vis des Flamands. Nous méritons mieux que cela...
Depuis quelques mois souffle un petit vent de changement. A Charleroi, le PS a formé le collège échevinal avec le CDH et le MR. Toute une génération d'élus profiteurs (Van Cauwenberghe, Van Gompel, Cariat, Despiegeleer,etc.) quitte la scène. A Namur, le bourgmestre inculpé Bernard Anselme a démissionné de ses mandats politiques. A Dour, le PS se retrouve dans l'opposition au profit d'une coalition CDH/MR/Ecolo qui apporte un souffle de modernité et d'espoir pour notre région. A Boussu, le PS garde sa majorité absolue mais veut quand même travailler avec le CDH. Le départ à la retraite de Robert Urbain (Boussu), Freddy Deghislage (Saint-Ghislain) et Yvon Harmegnies (Dour) va permettre l'arrivée de personnes plus jeunes (y compris au sein du PS qui possède des élus de qualité, comme le jeune échevin montois Nicolas Martin qui a redressé la situation financière d'Ambroise Paré) avec des idées nouvelles dont notre région a grand besoin. Mais attention aux apparences : l'arrondissement de Mons-Borinage reste bel et bien rouge (Jacqueline Galant à Jurbise et Carlo Di Antonio à Dour sont les deux seuls bourgmestres non socialistes) et la démocratie n'y est pas toujours respectée, contrairement aux promesses... Les bourgmestres socialistes de Mons et Colfontaine ont ainsi formé leur collège échevinal sans respecter les voix de préférence. Elio Di Rupo a écarté Pascal Lafosse, fils de son ancien rival, au profit de personnes ayant obtenu moins de voix de préférence. A quoi cela sert d'aller voter?
Bref, les électeurs de Dour ont eu raison de vouloir le changement et de voter pour Carlo Di Antonio. Je ne sais pas s'il accomplira toutes ses promesses mais après des décennies de majorité socialiste, une petite cure d'opposition fera du bien au PS et il est temps de donner sa chance à quelqu'un de nouveau et de dynamique. N'oublions pas que les élections fédérales de 2007 approchent et que là aussi, nous avons le pouvoir d'accentuer le changement et de voter pour d'autres partis démocratiques que le Parti Socialiste.
]]>Plainte pour diffamation - La Marie
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1329
2006-11-28T17:57:15+01:00La MarieOui il est temps que tout cela change. Le PS a malheureusement fait pas mal de dégâts avec toutes les affaires Belges.
J'ose espérer qu'il y a encore des Politiques (et je crois que Carlo en est un) qui ne font pas de la politique uniquement pour se voir acquérir d'un pouvoir certain (et qui...Oui il est temps que tout cela change. Le PS a malheureusement fait pas mal de dégâts avec toutes les affaires Belges.
J'ose espérer qu'il y a encore des Politiques (et je crois que Carlo en est un) qui ne font pas de la politique uniquement pour se voir acquérir d'un pouvoir certain (et qui en abuserait) mais surtout avant tout pour une écoute du citoyen (même si cela demande du temps aussi ).
Moi j'en ai marre de toujours payer et de me demander à chaque fois où va mon pognon. J'espère que tout cela va changer et que la nouvelle coalition sera à l'écoute du citoyen.
RDV le 4 décembre
]]>Plainte pour diffamation - Observateur de Blaugies
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1328
2006-11-28T16:55:31+01:00Observateur de BlaugiesLettre ouverte aux responsables du PS dourois.
Je n’ai jamais mis les pieds au Dour-Festival, je ne suis jamais allé chez les pompiers et il est donc vrai que je n’ai jamais eu l’occasion de prendre un verre sur le compte de x ou y. Aucune aversion de ma part par rapport à toute...Lettre ouverte aux responsables du PS dourois.
Je n’ai jamais mis les pieds au Dour-Festival, je ne suis jamais allé chez les pompiers et il est donc vrai que je n’ai jamais eu l’occasion de prendre un verre sur le compte de x ou y. Aucune aversion de ma part par rapport à toute activité ludique de cette nature mais simplement des centres d’intérêts personnels orientés ailleurs. Peut-être d’ailleurs, suis-je passé de près, à mon détriment, à côté d’un événement culturel de dimension nationale, voire internationale sans m’en rendre compte immédiatement. Effectivement, parfois dans le sud de la France, la petite ville de Dour est mieux connue que Mons.Je crois que cette absence d’initiation au festival de Dour doit manquer à ma culture.
Depuis 20 ans ou presque, sans aucune adhésion à toute idée particratique, j’ai observé, sous l’œil de la presse, l’ascension lente mais certaine de Carlo au travers des différents combats médiatisés qu’il a menés. Terril Saint Antoine, festival de Dour et autres sujets que j’ignore peut-être… Il fallait être aveugle dans le sérail du PS dourois pour ne pas voir ou essayer de comprendre qu’il y avait là un futur homme fort et populaire de Dour avec des idées novatrices, imprégnées d’un dynamisme et d’une volonté sans précédent. Evidemment, ce qui est atypique dérange et fait peur ! Fini le ronron des traditions des banquets populaires sous le joug de quelques intellectuels pour maintenir le poids de la chape de plomb du vote unitariste ! Homme ou femme, l’électeur moderne est devenu un être émancipé et libre de son vote !
Sans être devin, la réussite de Carlo était programmée sur le moyen ou le long terme et je pense qu’il s’agit d’un dernier râle, face à l’agonie certaine du PS dourois, que de vouloir encore et toujours combattre Carlo sur le terrain de la calomnie et de la mesquinerie.
Grâce à la démocratisation des études et à l’esprit critique qu’elle a développé, l’électeur d’aujourd’hui est beaucoup plus responsable de ses choix politiques. Monsieur Tachenion, êtes-vous conscient que vous insultez une partie très importante de la population douroise ?
Plutôt que de rejeter Carlo depuis longtemps comme le PS dourois l’a toujours fait, je pense qu’une stratégie intelligente eut été de l’épauler et de l’accompagner dans le cadre d’un projet moteur et prometteur en faveur de Dour. Non, par narcissisme et nombrilisme, c’était peut-être plus facile de s’autoproclamer invulnérable et souverain pérenne de la gestion communale douroise ! Le PS dourois, sur la même logique, va-t-il continuer à s’autodétruire ? Ses responsables locaux correspondent-ils encore aux exigences de la nouvelle présidence ? Quel masochisme aveugle ! Force est de constater que dans d’autres localités boraines, d’anciennes majorités socialistes, sûrement efficaces et performantes, sont sorties renforcées par le scrutin du 8 octobre !
Comme je l’écrivais dans un précédent texte, et pour rejoindre l’intervention 38 de l’observateur dourois, heureusement que la wallonie, dans sa globalité, n’est pas le reflet du totalitarisme dogmatique et patriarcal de certaines baronnies locales !
Plus que jamais,la divergence, Flandre-Wallonie, réside dans une wallonie engluée sous le poids d’un parti majoritaire replié sur sa doctrine et sur ses traditions populaires archaïques et ce, sans aucune oxygénation extérieure. Il faut savoir s’ouvrir au respect des idées démocratiques des autres et, en harmonie avec celles-ci, déployer ses ailes en faveur d’un développement harmonieux de la wallonie dans une dimension nationale, voire internationale.
]]>Plainte pour diffamation - Un observateur dourois .
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1327
2006-11-28T10:04:12+01:00Un observateur dourois .Comment voulez-vous que la Wallonie se porte bien avec cet état d’esprit .
Ce que l’on voit au niveau de la commune se passe très certainement de la même manière au niveau régional .
On s’étonnera encore que la Flandre a une voire plusieurs longueurs d’avance sur la Wallonie ....Comment voulez-vous que la Wallonie se porte bien avec cet état d’esprit .
Ce que l’on voit au niveau de la commune se passe très certainement de la même manière au niveau régional .
On s’étonnera encore que la Flandre a une voire plusieurs longueurs d’avance sur la Wallonie .
J’assistais ce 27 novembre à la conférence-débat de Yves Leterme à la FUCAM .
Conférence très intéressante , dans un français impeccable et dans un climat très correct et nullement irrespectueux envers le sud du pays.
L’auditorium était full ….. tiens , entre parenthèses , Elio Di Rupo était absent !!
Débat peut-être un peu orienté vers sa visée politique dans un proche avenir mais pas dénué de bon sens et de réflexions .
Une des phrases que j’ai retenue est la suivante :
« Hormis le fait que la partie néerlandophone possède la logistique portuaire que n’a pas la Wallonie il n’y a aucune raison que cette dernière soit à la traîne économiquement par rapport à la Flandre « .
Il n’a pas voulu , sur le territoire de Di Rupo , faire d’allusions mais il est clair qu’une des raisons est tout simplement la différence de couleur politique moyenne des deux régions , on ne peut plus maintenant nier cette évidence qui n’est plus le fait du hasard mais d’une persévérance de la population à vouloir se scotcher par le biais des élections à ce PS à bout de souffle qui s’accroche à tout et à rien pour ne pas se noyer . Qu’il se noie dans le cadre de sa popote intérieure peu reluisante pour le moment : OK mais qu’il n’entraîne pas avec lui celui et ceux qui veulent apporter une bouée de sauvetage aux passagers .
Dour a une opportunité d’essayer de modifier sa gestion et son approche des problèmes . Ce n’est pas encore gagné mais la volonté y est .
]]>Plainte pour diffamation - Marylou
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1326
2006-11-28T08:57:56+01:00MarylouNous te soutenons dans ton action Carlo! Marre de ces conneries, ça en devient du harcellement (puni par la loi, j'en ai fait un exposé à l'école). Ces actes de bassesses sont dignes du PS... aussi petits les uns que les autres... que ça soit le tract ou cette plainte ridicule. Ils sont les...Nous te soutenons dans ton action Carlo! Marre de ces conneries, ça en devient du harcellement (puni par la loi, j'en ai fait un exposé à l'école). Ces actes de bassesses sont dignes du PS... aussi petits les uns que les autres... que ça soit le tract ou cette plainte ridicule. Ils sont les premiers à payer des verres ou faire des festivités à la veille des élections, que ça soit aux pompiers ou au bal d'Elio! N'importe quoi pour te nuire.... Ils ont beaucoup de mal à supporter le point bleu et le point orange sur la carte rouge de la Wallonie... rouge comme la place de Moscou...
Désirent ils une politique totalitariste et/ou communiste?
Cet archarnement contre toi doit te motiver pour la suite, ils sont touchés et ont peur de l'avenir... nous, grâce à toi, nous reprenons confiance dans cet avenir!
Dour sera l'ouverture à une politique plus humaine, plus logique, où l'intérêt humain dépassera l'intérêt monétaire des dirigeants et j'espère de tout coeur que d'autres communes suivront quand leurs citoyens s'en rendront compte.
]]>Plainte pour diffamation - Marc
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1324
2006-11-27T21:43:15+01:00MarcTachenion commence bien mal son mandat en tant que nouveau "chef" des socialistes.
Plutôt que de tenter de régler les graves problèmes internes au PS il essaie de montrer que c'est la faute des autres... les méchants de dourrenouveau...
Il doit avoir une poutre dans son oeil !...Plainte pour diffamation - bzora
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1323
2006-11-27T21:01:41+01:00bzoraJe suis de plus en plus dégoutée de voir comment les politiciens socialistes considèrent les dourois et douroises . Franchement ils ne pensent qu'a eux, toujours eux . NOUS ON NE VEUT PLUS DE VOUS, Tachenion et compagnies vous êtes trop mal placés pour juger les autres .......... Arrêtez vos...Je suis de plus en plus dégoutée de voir comment les politiciens socialistes considèrent les dourois et douroises . Franchement ils ne pensent qu'a eux, toujours eux . NOUS ON NE VEUT PLUS DE VOUS, Tachenion et compagnies vous êtes trop mal placés pour juger les autres .......... Arrêtez vos calomnies ,vous êtes ridicules et enfantins . Vous êtes perdants . et j'espère pour très très longtemps]]>Plainte pour diffamation - kooolman
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1322
2006-11-27T19:20:55+01:00kooolman#17
rectificatif :
kooolman.net/textoblog/in......#17
rectificatif : kooolman.net/textoblog/in...
]]>Plainte pour diffamation - JPH
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1321
2006-11-27T19:10:49+01:00JPHReflexion tardive
Donc,si l'on observe les déclarations de certains membres du PS,une majeure partie de la population Douroise ne vaut pas plus qu'une entrée gratuite pour un festival déstiné aux enfants
Voir pis,dans certains cas,une choppe offerte lors du"Bal des...Reflexion tardive
Donc,si l'on observe les déclarations de certains membres du PS,une majeure partie de la population Douroise ne vaut pas plus qu'une entrée gratuite pour un festival déstiné aux enfants
Voir pis,dans certains cas,une choppe offerte lors du"Bal des Pompiers"aurait suffi pour obtenir le suffrage
C'est donc toute la considération que porte à ses citoyens ,des hommes politiques qui veulent tant garder le pouvoir
Pour nous rendre les jours meilleurs?
]]>Plainte pour diffamation - dan de pt dour
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1320
2006-11-26T22:23:13+01:00dan de pt dourcomme disait isabelle noel ,élio il est grand temp de faire le ménage au PS car la confiance il faut en etre digne , et surtout que le PS dourois arréte de croire que les dourois sont asser con de voter pour quelqu un juste parce qu il a payer quelques biéres
non, l on est quand même plus...comme disait isabelle noel ,élio il est grand temp de faire le ménage au PS car la confiance il faut en etre digne , et surtout que le PS dourois arréte de croire que les dourois sont asser con de voter pour quelqu un juste parce qu il a payer quelques biéres
non, l on est quand même plus intéligent que ca
mais il est plus facile de salir les autres plutot que de reconétre et de dire J AI PERDU LES ELECTIONS PARCE QUE J AI RIEN FAIS DE BON PENDENT 6 ANS ]]>Plainte pour diffamation - Vincent2
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1319
2006-11-26T18:28:10+01:00Vincent2Comme toutes les personnes ci-dessus, je trouve que le PS manque de fair-play et son opération médiatique contre vous n'améliore pas leur image... Qu'ils n'oublient pas que nous votons dans quelques mois pour la Chambre et le Sénat!
Maintenant, c'est à vous d'apporter un vent de modernité, de...Comme toutes les personnes ci-dessus, je trouve que le PS manque de fair-play et son opération médiatique contre vous n'améliore pas leur image... Qu'ils n'oublient pas que nous votons dans quelques mois pour la Chambre et le Sénat!
Maintenant, c'est à vous d'apporter un vent de modernité, de dynamisme et d'efficacité sur Dour et les communes avoisinantes et c'est à vous de montrer votre différence par rapport à l'équipe sortante. Je me permets de vous faire une proposition concrète. Les sites Internet de la plupart des communes donnent principalement les coordonnées des élus et des différents services, des informations sur l'histoire et la géographie de la commune. A l'image de votre blog où vous informez et dialoguez avec vos électeurs (ce qu'ils semblent apprécier), accepteriez-vous dès le mois prochain d'y mettre à notre disposition les budgets de chaque échevinat et du C.P.A.S. afin de voir où va notre argent? Dans cette période où des magouilles sont rendues publiques pratiquement tous les jours, cette mesure de communication montrerait clairement votre différence avec le collège échevinal sortant. Qu'en pensez-vous?]]>Plainte pour diffamation - Observateur de Blaugies
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1318
2006-11-26T17:14:26+01:00Observateur de BlaugiesQue dire ? Je souscris à 200% au texte rédigé par JACK sous l’intervention n°7. Je crois qu’il faut savoir décoller et prendre de l’altitude par rapport à la médiocrité et la bassesse d’un propos diffamatoire qui n’a pas nécessairement d’écho réel auprès de tout citoyen...Que dire ? Je souscris à 200% au texte rédigé par JACK sous l’intervention n°7. Je crois qu’il faut savoir décoller et prendre de l’altitude par rapport à la médiocrité et la bassesse d’un propos diffamatoire qui n’a pas nécessairement d’écho réel auprès de tout citoyen éclairé ! L’électeur est beaucoup plus intelligent qu’on ne le croit et c’est avec raison qu’il t’a choisi !
Sans vouloir prendre trop d’altitude mais pour me replonger d’une façon élargie dans le quotidien, je souhaiterais soumettre à la réflexion des « blogeurs » le texte suivant.
VW – politique européenne – élections présidentielles françaises
Je sais que la présente rubrique n’est pas appropriée à la question que je vais soulever mais je ne vois pas un autre canal actualisé. Peut-être faudrait-il créer une rubrique ouverte à l’actualité régionale, nationale voire internationale ?
Quelle est ma préoccupation ? L’image très médiatisée de « nœud-papillon » sur les chaînes nationales belges pour son soutien à Ségolène Royal.
A titre de préalable, je tiens à confirmer mon attachement à notre nation mais force est de constater qu’il y a de plus en plus, sur le plan européen, des regroupements idéologiques avec des soutiens non voilés par rapport à tel ou tel autre candidat aux élections présidentielles françaises. C’est dans la cohésion européenne que les grands courants idéologiques pourront s’imposer !
Dans cette optique et sans vouloir dévoiler des secrets d’alcôves, serait-il possible de connaître le ou la personnalité française susceptible, dans cette campagne, de connaître l’adhésion des personnalités politiques belges du CDH ?
Question inattendue et saugrenue ! Certainement pas…Dans une Europe politique qui se cherche, où le poids politique de celle-ce a de plus en plus d’importance sur le quotidien des mortels, je pense qu’il est important de savoir positionner chacun des partis nationaux dans une dimension européenne.
Tout est dans tout et je crois que l’on a trop longtemps sous-estimé le poids des élections européennes et des valeurs qu’elles véhiculaient !
VOLKSWAGEN ou par simple traduction de l’allemand : « voiture du peuple », n’est-ce pas là un retour en force des vieux démons de tout nationalisme ? S’oriente-t-on vers une guerre économique qui n’a pas le courage d’en porter le nom puisque la libre circulation des personnes et des marchandises existe dans un cadre permissif sauvage de 25 nations ?
En un mot, pour le CDH, quel est le candidat politique français aux élections présidentielles dont le contenu du message idéologique est proche des idéaux européens défendus par le CDH ?
Aujourd’hui, plus que jamais, je pense que l’heure est venue de créer une europe sociale et fiscale. Le capitalisme sauvage, pur et dur, s’impose de plus en plus par ses assauts dévastateurs et érosifs des acquis sociaux !
Elections européennes ! Elections présidentielles françaises ! Nul ne peut nier sur le plan européen le poids de la France et de l’Allemagne !
]]>Plainte pour diffamation - Vincent
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1317
2006-11-26T16:14:13+01:00VincentMonsieur Tachenion, pourquoi la présence de messieurs Donfut et Dorsimont lors de votre conférence de presse? Vos colistiers conseillers communaux de l'opposition (comme vous d'ailleurs) n'ont ils pas, à vos yeux, assez de poids pour vous soutenir dans une telle démarche? Ils ne se sont même...Monsieur Tachenion, pourquoi la présence de messieurs Donfut et Dorsimont lors de votre conférence de presse? Vos colistiers conseillers communaux de l'opposition (comme vous d'ailleurs) n'ont ils pas, à vos yeux, assez de poids pour vous soutenir dans une telle démarche? Ils ne se sont même pas exprimés! Pourquoi? Comme la majeure partie des dourois, doutez vous de leur capacité ? Certains d'entre eux semblaient bien blêmes lors de cette retransmission télévisée! Avec des actions semblables, votre retour dans la majorité douroise risque de se faire attendre très longtemps! ]]>Plainte pour diffamation - Ben
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1316
2006-11-26T16:10:30+01:00BenIls doivent avoir de nombreuses choses à cacher pour avoir si peur de vous voir à la tête de la commune et des documents communaux.
Courage, le 4 décembre que va-t-il se passer? Est-ce que cela peut changer quelque chose?
Merci de me répondre....Ils doivent avoir de nombreuses choses à cacher pour avoir si peur de vous voir à la tête de la commune et des documents communaux.
Courage, le 4 décembre que va-t-il se passer? Est-ce que cela peut changer quelque chose?
Merci de me répondre.]]>Plainte pour diffamation - FRED
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1315
2006-11-26T15:40:24+01:00FREDBonjour Carlo!Moi!La politique,c'est pas mon truc!Mais je te connais du festival puisque je bosse pour toi et cela fait des années!!!Je ne suis pas du style a me laisser avoir!!Par consèquent,par expèrience personnel,je peux affirmer que les propos a ton égard concernant le festival et autres...Bonjour Carlo!Moi!La politique,c'est pas mon truc!Mais je te connais du festival puisque je bosse pour toi et cela fait des années!!!Je ne suis pas du style a me laisser avoir!!Par consèquent,par expèrience personnel,je peux affirmer que les propos a ton égard concernant le festival et autres sont que des ragots de jaloux!!Dis toi que la bave de crapeau n'atteint pas la blanche colombe!!Tu as gagné et c'est ta récompense!!!Toute peine mérite salaire!!!Bonne continuation dans ta nouvelle fonction!!!!]]>Plainte pour diffamation - Jean-pol
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1313
2006-11-26T14:36:46+01:00Jean-polQue dire de plus... Je suis consterné et bien sûr totalement en accord avec Carlo.
J'ajouterai ceci : Quand quelqu'un crache en l'air, ça lui retombe dessus.
Le PS doit accepter sa défaite et ainsi jouer le jeu de la démocratie dans l'honnêteté et faire son mea-culpa s'il est prouvé qu'il...Que dire de plus... Je suis consterné et bien sûr totalement en accord avec Carlo.
J'ajouterai ceci : Quand quelqu'un crache en l'air, ça lui retombe dessus.
Le PS doit accepter sa défaite et ainsi jouer le jeu de la démocratie dans l'honnêteté et faire son mea-culpa s'il est prouvé qu'il y a eu fraude.
Mes respects à toute l'équipe de Carlo et à Carlo lui-même bien entendu.
Jean-pol]]>Plainte pour diffamation - kooolman
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1312
2006-11-26T14:20:47+01:00kooolman#21 @Un observateur dourois :
en effet, en me relisant, je ne devais pas être très clair :)
en résumé, je voulais publier un photo-montage de Pierre Tachenion intitulé 'la journée du couillonné' (en rapport avec la 'journée du cornouiller' d'hier :)) et je me suis abstenu parce qu'en gros...#21 @Un observateur dourois :
en effet, en me relisant, je ne devais pas être très clair :)
en résumé, je voulais publier un photo-montage de Pierre Tachenion intitulé 'la journée du couillonné' (en rapport avec la 'journée du cornouiller' d'hier :)) et je me suis abstenu parce qu'en gros je n'ai rien contre lui. Il est plutôt sympathique et discret.
Remarque, cela pourrait être des défauts en politique. Et c'est sans doute à cause de cela qu'il n'a pas réussi la carrière politique qui lui était destinée.
Et la façon dont il débute sa 'nouvelle' n'est pas très glorieuse.
Je lui ai écrit deux fois par mail dont la 2e fois hier, en lui demandant de me répondre en posant un commentaire à la suite de mon billet du blog et en lui demandant de participer à un prochain podcast vidéo que j'ai l'intention de créer début d'année prochaine.
je n'ai encore aucune réponse et je pense qu'il ne me répondra pas.
cette absence de contact entre l'élu et le citoyen m'énerve au plus au point.
j'espère avoir éclairé ta lanterne ;-)]]>Plainte pour diffamation - Peter
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1311
2006-11-26T13:21:14+01:00PeterCarlo,tu as bien raison de porter plainte, le ps sont simplement "jaloux" de ta reussite!Bien à toi et à ton équipe...Carlo,tu as bien raison de porter plainte, le ps sont simplement "jaloux" de ta reussite!Bien à toi et à ton équipe]]>Plainte pour diffamation - Joëlle
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1310
2006-11-26T12:20:55+01:00JoëlleQu'il faut être pitoyable pour en arriver à de telles bassesses!
En continuant leurs âneries ils ne font que montrer à quel point ils sont mauvais perdant et à quel point les gens ont eu bien raison de ne plus voter pour eux!
Mais je fini par me poser la question suivante: "s'en rendent...Qu'il faut être pitoyable pour en arriver à de telles bassesses!
En continuant leurs âneries ils ne font que montrer à quel point ils sont mauvais perdant et à quel point les gens ont eu bien raison de ne plus voter pour eux!
Mais je fini par me poser la question suivante: "s'en rendent ils compte??"
Il serait peut être nécessaire que quelqu'un se dévoue pour aller leur expliquer ^^]]>Plainte pour diffamation - valerie
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1308
2006-11-26T09:58:34+01:00valerieCarlo,tu as bien raison de porter plainte!Si ils reagissent comme ça,c'est qu'ils ont des choses à cacher(c'est devenu la mode au PS)!Ils sont simplement "jaloux" de ta reussite!Nous sommes tous avec toi!...Carlo,tu as bien raison de porter plainte!Si ils reagissent comme ça,c'est qu'ils ont des choses à cacher(c'est devenu la mode au PS)!Ils sont simplement "jaloux" de ta reussite!Nous sommes tous avec toi!]]>Plainte pour diffamation - Un observateur dourois .
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1306
2006-11-26T01:05:53+01:00Un observateur dourois .Point 13 .
Un peu compliqué à lire le message sur ton blog koolman .
Il faut dire que je l'ouvre à minuit trente et que la concentration n'y est peut-être plus .
Promis , juré , je le repotasse demain à tête reposée ....Point 13 .
Un peu compliqué à lire le message sur ton blog koolman .
Il faut dire que je l'ouvre à minuit trente et que la concentration n'y est peut-être plus .
Promis , juré , je le repotasse demain à tête reposée .
]]>Plainte pour diffamation - Marco
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1304
2006-11-25T23:25:37+01:00MarcoAhlala que d'histoires !!!!! Juste à la veille du 4 décembre, Messieurs les PS, acceptez votre défaite, et si jamais vous aviez raison, vous le verrez dans 6 ans, on se croirait dans une cour de maternelle messieurs du PS.
Courage Carlo, courage a toute ton équipe, toi tu es clair et net, pas...Ahlala que d'histoires !!!!! Juste à la veille du 4 décembre, Messieurs les PS, acceptez votre défaite, et si jamais vous aviez raison, vous le verrez dans 6 ans, on se croirait dans une cour de maternelle messieurs du PS.
Courage Carlo, courage a toute ton équipe, toi tu es clair et net, pas comme certains...]]>Plainte pour diffamation - Raymond Moranfayt
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1303
2006-11-25T23:19:21+01:00Raymond MoranfaytQuelques réflexions personnelles :
1. Carlo a raison de réagir et de porter plainte. On en a assez de ces zozos qui se croient tout permis. Mais le plus important est de redresser cette commune, ne l'oublions pas.
2. Je suis déçu de la réaction infantile de Tachenion. J'avais un instant cru...Quelques réflexions personnelles :
1. Carlo a raison de réagir et de porter plainte. On en a assez de ces zozos qui se croient tout permis. Mais le plus important est de redresser cette commune, ne l'oublions pas.
2. Je suis déçu de la réaction infantile de Tachenion. J'avais un instant cru qu'il était différent des autres élus socialistes. C'est vrai que maintenant il s'est immolé, peut-être poussé par d'autres . . .
3. OK, haro sur ceux qui ont été chargés de gouverner Dour les 6 dernières années (ps et les autres) mais il ne faut pas généraliser. Tous les ps et mr de la Communauté française ne sont pas nécessairement du même accabit.]]>Plainte pour diffamation - dominique
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1302
2006-11-25T22:37:05+01:00dominiqueBonjour Carlo,comme dit le proverbe"on est toujours noici par plus noir que soit",chers amis du PS,là ou votre parti est installé au pouvoir,c'est un vrai gachis,charleroi,la louviére,etc..,vous venez donné des leçons de moral et dire que certains fraudes,vous ne devez pas regarder...Bonjour Carlo,comme dit le proverbe"on est toujours noici par plus noir que soit",chers amis du PS,là ou votre parti est installé au pouvoir,c'est un vrai gachis,charleroi,la louviére,etc..,vous venez donné des leçons de moral et dire que certains fraudes,vous ne devez pas regarder les mêmes journaux,il n'y a pas que le passe-partout,vous savez et encore ce dernier il doit rester que 3 ou 4 commerçants de Dour dedans les autres n'ont plus les moyens de faire de la pub vu l'état de votre ville,que craignez-vous que Carlo fasses mieux que vous,c'est pas difficile,vous me direz, j'ai connu carlo lors de son premier festival,cela vous faisez rigoler et vous attendiez qu'il se casse "la gueule",et il a réussi son pari,il paie des "pintes" chez les pompiers "que vous avez bus ce jours là aussi,j'étais là ,je vous ai vu "et alors il fait vivre un brasseur de Dour,lui au moins il fait ses courses dans sa commune,il donne des entrées peut-etre que ces jeunes ne peuvent pas se les offrir,il ne fait pas de rond point prés de chez lui pour mieux sortir le matin,c'est vrai,mais les Dourois peuvent compter sur lui,et son équipe,de personnes qui ne vont pas passer leur temps "payer par le contribuable "a chercher à nuire à la bonne marche de la commune,faites de même,soyez intelligent et honnête et pas s.......,s'il te plait Carlo ne devient pas comme ces gens là,fait gaffe le Pouvoir rend fou,tes Amis sont avec toi.
Bien à toi et à ton équipe,il ne faut pas se mettre à leur niveau,tu risques de creuser longtemps :-)).
Dominique]]>Plainte pour diffamation - utopia
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1301
2006-11-25T20:44:13+01:00utopiaattends toi a pire Carlo, en politique, il n'y a pas de limite à la bassessse...attends toi a pire Carlo, en politique, il n'y a pas de limite à la bassessse]]>Plainte pour diffamation - Aldo
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1300
2006-11-25T20:10:12+01:00AldoPrêchons le mensonge, telle est la devise des gens qui ne savent faire que du vent...
Bien triste ce qui se passe ici et ailleurs !!!
Ca devient de la mesquinerie tout celà...
Alors qu'il y a plein de choses à faire dans notre entité.
Bon sang un peu de bon sens, on est occupé à...Prêchons le mensonge, telle est la devise des gens qui ne savent faire que du vent...
Bien triste ce qui se passe ici et ailleurs !!!
Ca devient de la mesquinerie tout celà...
Alors qu'il y a plein de choses à faire dans notre entité.
Bon sang un peu de bon sens, on est occupé à nous bouffer (pardonnez-moi l'expression) en tout sens, Forest (vw),...
Et on ne pense qu'à se battre bassement, il est grand temps que l'individu évolue...
On attend votre mise en route et espérons que le changement se fera sentir petit à petit
]]>Plainte pour diffamation - Arnaud XIII
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1299
2006-11-25T19:53:55+01:00Arnaud XIIICet acharnement est inacceptable, 6ans de repos pour eux et quand quelqu'un veux changer les régles du jeu; ils s'y opposent et veulent garder leur place dorée.......
Mr Di antonio je vous souhaite 6années de travail fructueux pour notre commune.
A.C...Cet acharnement est inacceptable, 6ans de repos pour eux et quand quelqu'un veux changer les régles du jeu; ils s'y opposent et veulent garder leur place dorée.......
Mr Di antonio je vous souhaite 6années de travail fructueux pour notre commune.
A.C]]>Plainte pour diffamation - famille MOREAUX
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1298
2006-11-25T19:29:07+01:00famille MOREAUXBonjour Carlo, Prends courage et bats toi jusqu'au bout. La jalousie est le plus vilain défaut et le ps (ne mérite pas de Majuscule) ne digère pas la défaite. Les membres de ce parti n'ont jamais pu faire redresser Dour et voilà qu'ils veulent nuire à une personne qui se retrousse les...Bonjour Carlo, Prends courage et bats toi jusqu'au bout. La jalousie est le plus vilain défaut et le ps (ne mérite pas de Majuscule) ne digère pas la défaite. Les membres de ce parti n'ont jamais pu faire redresser Dour et voilà qu'ils veulent nuire à une personne qui se retrousse les manches pour que les choses changent.
De tout coeur avec toi.
Famille MOREAUX BATON
]]>Plainte pour diffamation - kooolman
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1297
2006-11-25T19:00:05+01:00kooolmanc'est pas la journée du couillonné aujourd'hui ? :)
kooolman.net/textoblog/in......c'est pas la journée du couillonné aujourd'hui ? :)
kooolman.net/textoblog/in...]]>Plainte pour diffamation - Gilbert
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1296
2006-11-25T18:43:39+01:00GilbertIls deviennent fous. Ils n'ont rien foutu pendant 6 ans, ils sont complètement absents depuis le 15 octobre et ils se permettent encore de donner des leçons aux autres.
En plus, je sais que plusieurs des conseillers socialistes demandent et obtiennent des invitations au dour festival et...Ils deviennent fous. Ils n'ont rien foutu pendant 6 ans, ils sont complètement absents depuis le 15 octobre et ils se permettent encore de donner des leçons aux autres.
En plus, je sais que plusieurs des conseillers socialistes demandent et obtiennent des invitations au dour festival et aujourd'hui ils s'en plaignent. Ils n'ont vraiment aucun respect. Je suis d'origine PS mais ils me dégoutent de plus en plus.]]>Plainte pour diffamation - Thierry
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1295
2006-11-25T18:40:57+01:00ThierryIl est grand temps de réagir ...
Je pense que la population aura vite connaissance d'une gestion saine, d'une disponibilité, d'une écoute citoyenne...
Il est malheureux de devoir en arriver là mais cela devient nécessaire...
Difficile de penser que certains élus PS normalement... Il est grand temps de réagir ...
Je pense que la population aura vite connaissance d'une gestion saine, d'une disponibilité, d'une écoute citoyenne...
Il est malheureux de devoir en arriver là mais cela devient nécessaire...
Difficile de penser que certains élus PS normalement considérés comme intelligents puissent s'abaisser aux calomnies de très bas niveau.
Courage et notre confiance est là...
]]>Plainte pour diffamation - C
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1294
2006-11-25T18:30:19+01:00CCher Carlo, vous avez tout à fait raison et je trouve même que vous avez beaucoup de patience!!...Cher Carlo, vous avez tout à fait raison et je trouve même que vous avez beaucoup de patience!!]]>Plainte pour diffamation - Marc
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1293
2006-11-25T18:27:28+01:00MarcSuivant la logique du PS, j'imagine que si l'on vote en mai prochain on aura pas de festival du film d'amour en 2007. Comme c'est dommage......Plainte pour diffamation - Grinch
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1292
2006-11-25T17:58:29+01:00GrinchLe PS perd peu à peu son pouvoir, Le PS perd peu à peu ses valeurs, Le PS disparait peu à peu! Le socialisme n'est plus, Vive le Sot-cialisme... Encore une grande histoire belge que voilà!!!...Le PS perd peu à peu son pouvoir, Le PS perd peu à peu ses valeurs, Le PS disparait peu à peu! Le socialisme n'est plus, Vive le Sot-cialisme... Encore une grande histoire belge que voilà!!!
]]>Plainte pour diffamation - jack
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1291
2006-11-25T17:09:37+01:00jackEt oui, je m'en doutais, ils n'acceptent pas leur défaite à quelques jours de la remise des clefs d'une entite qu'ils ont complètement détruite. Ils ne font qu'aggraver leur cas et ils apportent de l'eau à ton moulin. Les esprits s'etaient un peu calmés depuis quelque temps mais alors là,...Et oui, je m'en doutais, ils n'acceptent pas leur défaite à quelques jours de la remise des clefs d'une entite qu'ils ont complètement détruite. Ils ne font qu'aggraver leur cas et ils apportent de l'eau à ton moulin. Les esprits s'etaient un peu calmés depuis quelque temps mais alors là, ils viennent de rallumer le feu. Pour un homme qui a revé d'etre maieur à une certaine époque, P. Tachenion qui se classait dans les modérés est en train de s'immoler..
Je crois que tu dois deposer plainte pour cette histoire réchauffée et puis surtout continuer à te préparer ainsi que ton équipe à remettre sur pieds les ruines qu'ils laissent , car c'est le plus important.]]>Plainte pour diffamation - christophe
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1290
2006-11-25T16:51:19+01:00christopheIls sont en train de fouiller les poubelles pour essayer d'attaquer Monsieur Di Antonio.
La réussite de quelqu'un ne plait pas au PS, ce n'est pas nouveau.
Plutôt que de chercher les coupables ailleurs ils feraient mieux de se poser les bonnes questions sur leurs manquements et leurs erreurs....Ils sont en train de fouiller les poubelles pour essayer d'attaquer Monsieur Di Antonio.
La réussite de quelqu'un ne plait pas au PS, ce n'est pas nouveau.
Plutôt que de chercher les coupables ailleurs ils feraient mieux de se poser les bonnes questions sur leurs manquements et leurs erreurs. Courage Monsieur Di Antonio, la population est avec vous et si nous devions revoter demain je pense que vous gagneriez encore beaucoup de voix supplémentaires.]]>Plainte pour diffamation - Bernard
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1289
2006-11-25T16:39:13+01:00BernardJe suis bien informé et je peux vous affirmer qu'ils ont très peur de ce que vous pourrez découvrir en reprenant la gestion de la commune. Ils ne sont pas droit dans leurs bottes et craignent le pire. Fouillez un peu et ils vont passer de mauvais moments......Plainte pour diffamation - Carlo Di Antonio
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1288
2006-11-25T13:20:40+01:00Carlo Di AntonioC'est vrai qu'ils vont continuer à tout faire pour nous saboter. C'est écoeurant et cela va totalement à l'encontre de l'intérêt du citoyen. Pour ce qui est de la plainte pour diffamation nous nous concertons avec Isabelle Noel car nous sommes visés par les affirmations de Pierre Tachenion...Plainte pour diffamation - Un observateur dourois
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1287
2006-11-25T12:49:42+01:00Un observateur douroisRéaction d'un parti aux abois .
Réaction d'un parti qui se voit éclaboussé de partout par les nombreux scandales que l'on peut lire dans la presse .
Réaction d'un parti qui entreprend une politique de sabotage manifeste avant même que le nouveau conseil communal ne soit officiellement en...Réaction d'un parti aux abois .
Réaction d'un parti qui se voit éclaboussé de partout par les nombreux scandales que l'on peut lire dans la presse .
Réaction d'un parti qui entreprend une politique de sabotage manifeste avant même que le nouveau conseil communal ne soit officiellement en place .
Messieurs de la future opposition , remettez avant tout de l’ordre dans votre Maison et ne détournez-pas l’attention du citoyen dans des attaques au ras des pâquerettes et d’une mesquinerie inégalée .
Les conclusions qui sortiront de cette affaire risquent de vous faire plus de torts que de biens.
Le temps que vous faites perdre aux nouveaux élus pour parer les coups bas pourrait être consacré à des actions et des moments de réflexions d’un niveau sensiblement supérieur à celui des commérages actuels .
Heureusement , il y a quand même dans la future opposition des personnes réfléchies et que j’apprécie qui ont la décence de se tairent , même si une défaite est amère .
Laissez Carlo mener sa barque comme il le veut et laisser lui appliquer son programme .
C’est dans votre intérêt car si un bilan négatif de DR était montré dans six ans , vous en porteriez une part de responsabilité par votre négativisme.
]]>Plainte pour diffamation - Simon
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1286
2006-11-25T12:30:28+01:00SimonBonjour Carlo,
Je trouve quand même malheureux d'en arriver à un point pareil. Il n'est pas toujours facile d'admettre la défaite, ils doivent (Les colistiers PS) sur le travail effectué pendant ces 6 années de majorité.
Au 04/12...Bonjour Carlo,
Je trouve quand même malheureux d'en arriver à un point pareil. Il n'est pas toujours facile d'admettre la défaite, ils doivent (Les colistiers PS) sur le travail effectué pendant ces 6 années de majorité.
Au 04/12]]>Plainte pour diffamation - Phil
http://carlodiantonio.be/blog/index.php?2006/11/25/109-plainte-pour-diffamation#c1284
2006-11-25T12:20:54+01:00PhilTout à fait d'accord.
Quand on se dit démocrate, on ne reporte pas sur les autres ses propres défauts (même si c'est un moyen de défense couramment utilisé)! Comment accepter que le parti socialiste donne des leçons de morale aux autres quand on sait ce qu'ils font ?
Que dire à Dour:
-...Tout à fait d'accord.
Quand on se dit démocrate, on ne reporte pas sur les autres ses propres défauts (même si c'est un moyen de défense couramment utilisé)! Comment accepter que le parti socialiste donne des leçons de morale aux autres quand on sait ce qu'ils font ?
Que dire à Dour:
- du monopole d'entreprise de construction (et de ses dérives)
- des nominations politiques
- des banquets de pensionnés socialistes et des organisations mutuellistes de propagande
- de l'utilisation de groupes de jeunes, de maison de quartier...
- de la priorité donnée à certaines rues de Dour pour des rénovations non prioritaires.
- de l'absence de contôle "rigoureux" sur des organisations, entretiens ou rénovations communaux.
- du manque de disponibilité de certains mandataires.
- etc ......
Si l'on fait une commission d'enquête à Dour, ce ne serait pas triste ! et le PS s'en étonnerait ... comme pour Charleroi, Namur, Huy, Liège, ...
Il n'est de toute façon pas possible de faire pire que la défunte majorité à Dour. Notre ville mérite mieux.
Messieurs, ayez l'honnêteté de rester bons joueurs. Vous avez perdu, la population veut un changement !]]>